Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 12/07/2022 à 11:41:42 Toutes mes félicitations pour ces excellents résultats, Matka ! Profite bien des cours de sixième année qui sont vraiment très intéressants. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/07/2022 à 12:10:34
Yeah Matka c'est top ça ! Bravo pour ces 11 BUSES et cette sublime moyenne. Tu gérés
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/07/2022 à 21:01:37 Bravo Matka ! *-* Tu fais honneur à la maison Serpentard ! ![]() Je suis aussi Wilhemina Compton ◉ RPG AU RALENTI |
|||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/07/2022 à 21:13:42
Bravo et félicitations Miss ! Quel magnifique résultat. Tu as géré. Bonne continuation !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 14/07/2022 à 22:25:52 Bravissimo Matka, tu brilles comme une étoile *-* |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/07/2022 à 19:48:22
Merci à tous pour vos messages, mais surtout, surtout, merci à Elizabeth, qui a mené ces examens d'une main de maître. C'était vraiment un plaisir de passer ces épreuves avec toi, et je suis presque triste que ça soit déjà fini.
![]() Avatar by Camille Dubois |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/07/2022 à 02:15:46
Bravo Matka
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Septimus Grimalkin |
Créé : 24/08/2022 à 22:54:51
![]() Vous pouvez féliciter Clary Lewis qui est désormais en possession de son Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. Grâce à son énergie et à sa bravoure faisant honneur à sa maison. Elle obtient 10 Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire sur 10 matières présentées avec l’excellente moyenne générale de 18,33/20. L'ensemble de l'équipe des Examinatrices BUSE/ASPIC se joint à moi pour te souhaiter une excellente poursuite d'étude. Et je suis sûre que le château va en faire de même !
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 24/08/2022 à 23:25:16 Félicitations Clary *^* C'est une très belle moyenne ! Tu gères ♥ il ne manque plus que Mirabelle pour que la team JoClaMi dans son intégralité ait obtenu ses BUSES :')) SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/08/2022 à 23:41:51
Bravo Clary ! Trop forte, tu peux être fière de toi ♥
“Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 25/08/2022 à 00:07:51
Bravooo Clary ! 10 buses sur 10 avec une magnifique moyenne en plus, c'est top ! T'as gère, tu peux vraiment être fiere de toi <3
C'est vrai Erskine ! Mira, il faudrait que tu grimpe les années (dit celle qui est toujours en 1ère année) ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/08/2022 à 06:36:30
Oh Clary ! Je suis hyper heureuse pour toi !
C'est une note superbe, mille bravos, ma belle |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 25/08/2022 à 09:48:33
Félicitations Clary ! Tu peux être fière de toi !
![]() Avatar by Camille Dubois |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/08/2022 à 16:35:23
Un grand bravo à toi Clary, je suis tellement contente
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 25/08/2022 à 17:02:20
Hooooo le joli résultat ! toutes mes félicitations à toi !
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/08/2022 à 23:14:12 Toutes mes félicitations Clary, ce sont de très beaux résultats ! *-* Ta maison et toute l'école sont fières d'une réussite aussi brillante ! Je pense que les professeurs post-BUSE sont impatients de te voir dans leurs cours ! PJS de Yoann Flamel. Avatar créé par Camille Dubois ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien Mes RPG : Retour aux sources ; Terreurs nocturnes |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/08/2022 à 20:48:46
Félicitations Clary
![]() |
|||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/08/2022 à 09:18:57
Félicitations Clary ! C'est de superbes résultats
|
|||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/08/2022 à 13:24:48
Toutes mes Félicitations Clary !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/08/2022 à 13:43:19
Félicitation Clary.
Quel beau résultat, tu peux être fière de toi Encore bravo
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5